Quels sont les principaux facteurs qui affectent la glycémie?

- Oct 11, 2017-

1, les personnes qui boivent régulièrement peuvent entraîner des carences nutritionnelles et endommager le foie, le pancréas, le système reproducteur, les vaisseaux sanguins et augmenter la glycémie. Il perturbe et perturbe également le régime alimentaire, inhibe la gluconéogenèse et réduit les effets de l'insuline et des autres composants de la glycémie, de sorte que la glycémie est élevée.

2, les sautes d'humeur anormales sont également l'une des causes de l'hyperglycémie. Trop souvent, l'excitation excessive telle que la brûlure et l'irritabilité peut conduire à une glycémie élevée.

3, glycémie anormale, la plus grande raison sans aucun doute sans doute les habitudes alimentaires. Pour les diabétiques, faites attention à moins de nourriture et plus de repas. Et manger plus d'absorption des aliments plus lents, c'est-à-dire les "céréales secondaires", les grains grossiers contiennent certaines impuretés qui n'ont pas été éliminées. et le sucre dans le sang a un bon effet.

4, l'exercice moins d'insuline ne fait pas, maintenant beaucoup de gens ne sont pas disposés à bouger, et un grand nombre de consommation excessive de bonbons et de boissons sucrées à la table, beaucoup de sucre sera formé dans le corps après la nourriture, provoquant la corps de sucre dans le sang élevé.