Le champ d'application du thermomètre numérique

- Oct 11, 2017-

Thermomètre numérique avec assemblage de puces importé haute précision, haute stabilité, erreur ≤ 0,5%, au sein de la puissance, micro-puissance, coque en acier inoxydable, protection forte, belle et délicate.

Thermomètre numérique avec haute précision importé, dérive à basse température, circuit intégré à très faible puissance et affichage LCD à température élevée, batterie continue à haute énergie ≥ 5 ans sans pose de câble d'alimentation, est une haute précision, forte nouvelle affichage de la température de champ. Est-ce que le thermomètre bimétallique à pointeur traditionnel est un produit alternatif idéal, largement utilisé dans divers types d'entreprises industrielles et minières, universités, instituts de recherche.

La température de notre production quotidienne et la vie en temps réel en contact avec la quantité physique, mais il n'est pas visible, seul le sentiment ne peut que sentir la valeur de la température, même si le thermomètre à pointeur traditionnel peut indiquer la température, mais la précision est faible, Facile à utiliser, l’affichage n’est pas intuitif, l’émergence du thermomètre numérique permet aux gens de comprendre intuitivement ce qu’ils veulent savoir à la fin, c’est à quel point ils veulent savoir la température.

Les thermomètres numériques utilisent des éléments de détection de température, des capteurs de température (tels que résistance de platine, thermocouple, semi-conducteur, thermistance, etc.), des changements de tension et de courant, des changements de température et des signaux électriques. , tels que les relations linéaires, une certaine relation entre la courbe, le signal électrique peut être utilisé pour convertir le circuit analogique qui est le circuit de conversion AD pour convertir les signaux analogiques en signaux numériques, les signaux numériques puis envoyés à l'unité de traitement, single-chip ou PC Etc., l'unité de traitement via le logiciel interne au signal numérique et la température liée pour devenir la valeur de température peuvent être affichées, telles que 25,0 degrés Celsius, puis à travers l'unité d'affichage, telle que LED, LCD ou écran d'ordinateur pour observer. Ceci complète la fonction de base du thermomètre du thermomètre numérique.

Thermomètre numérique selon l'utilisation de différents capteurs, circuit de conversion AD, et l'unité de traitement de différents, sa précision, la stabilité, la plage de température sont différents, il est nécessaire selon la situation réelle de répondre aux spécifications du thermomètre numérique.