La différence entre un sphygmomanomètre à mercure et un sphygmomanomètre électronique

- Apr 29, 2018-

Le sphygmomanomètre à mercure n'est en fait qu'un manomètre à mercure. Seul le médecin (ou une personne formée) peut travailler avec le stéthoscope pour mesurer la pression artérielle. Habituellement, les utilisateurs ne peuvent pas mesurer eux-mêmes la pression artérielle à l'aide d'un tensiomètre à mercure (manomètre à mercure).


Le mercure, en tant que substance sans grande influence sur l'environnement, est actuellement interdit par la plupart des pays du monde.


Un sphygmomanomètre électronique combine la technologie des capteurs et la technologie des micro-ordinateurs. Sa structure devrait assurer la réalisation de trois tâches fondamentales:


1, pression sanguine sensorielle


2, discriminer haute pression et basse pression


3. Affichez les résultats de la mesure à l'écran.


Sentant la pression artérielle ne peut pas quitter le capteur, le capteur de pression utilisé dans le sphygmomanomètre électronique à domicile doit être une haute performance à faible coût, haute sensibilité, la plage de mesure n'a pas besoin d'être très grande. Pour les utilisateurs à domicile sont appropriés pour sphygmomanomètre électronique à domicile Il existe deux méthodes principales de mesure: l'un est le type de bras, l'autre est le type de poignet, et le troisième est le sphygmomanomètre de type montre.