Erreurs d’opération affectent le résultat de mesure

- Apr 28, 2018-

Bas du brassard doit être de 1 à 2 cm au-dessus du coude du bras


L’usure de la manchette n’est pas le même que les différents temps de mesure des résultats


Sphygmomanomètres mercure nécessitent que l’utilisateur doit avoir une formation professionnelle et l’utiliser en conjonction avec un stéthoscope. Par conséquent, il n’est pas très pratique pour la famille. Dans certains cas, les résultats de mesure sont inexactes en raison d’une mauvaise utilisation du patient.


Par exemple, certaines personnes ne savent pas le bon endroit pour porter un brassard de tensiomètre, donc les résultats de mesure de pression artérielle sont différents. En effet, que ce soit un sphygmomanomètre à mercure ou un sphygmomanomètre électronique, la partie inférieure de la manchette doit être 1 à 2 cm au-dessus du coude du bras. Certains patients portent le brassard trop élevé ou trop bas et la pression a changé quand ces débits sanguins à travers ces lieux. Le résultat de la mesure n’est certainement pas exact.


En outre, certains sphygmomanomètre électronique poignets varie de 22 à 32 cm, mais certains utilisateurs ont des circonférences de bras qui sont plus grande ou plus petite que la plage il y a lieu de la manchette. En conséquence, les mesures de pression artérielle ne soient pas exactes. Par conséquent, vous devez configurer une manchette de taille appropriée et portez-le dans la position correcte.


En revanche, il est également important de définir une durée pour mesurer la tension artérielle tous les jours. Certaines personnes mesurent la pression artérielle. Aujourd'hui, c’est un test de réveil tôt le matin, et demain il est mesuré à midi. Vous le savez, les changements de pression artérielle populaire en une journée est relativement grand. À proprement parler, la pression artérielle de personnes à chaque instant n’est pas la même, et cela va changer avec les changements populaire état psychologique, temps, saison, température et l’emplacement et la position de la mesure. Par conséquent, le temps pour mesurer la pression artérielle chaque jour devrait être fixé. Les médecins recommandent que le meilleur moment pour mesurer la pression artérielle doit être après se lever le matin, quand la personne est dans un état de repos et peut vraiment refléter le niveau de pression artérielle.