Nouvelles directives pour l’hypertension artérielle, États-Unis

- Dec 26, 2017-

En ce 6 juin 2013, un patient a sa tension artérielle par une infirmière à Plainfield, VT. Nouvelles lignes directrices médicales, a annoncé lundi 13 novembre 2017, abaisser le seuil d’hypertension artérielle, ajoutant 30 millions d’américains à ceux qui ont la condition.

 

Nouvelles lignes directrices abaisser le seuil d’hypertension artérielle, ajoutant 30 millions d’américains à ceux qui ont la maladie, qui sévit maintenant dans près de la moitié des adultes américains.

 

Haute pression, qui, pendant des décennies, a fait une lecture supérieure au moins 140 ou un fond une des 90, tombe à 130 sur 80 en conseils annoncée lundi par une douzaine de groupes médicale.

 

Le changement signifie une supplémentaire 14 pour cent des adultes américains ont le problème, mais seulement 2 pour cent de ces nouvellement ajouté les gens ont besoin de médicaments tout de suite ; le reste devrait essayer un mode de vie plus sain, qui obtenir beaucoup plus d’importance dans les nouveaux conseils. Mauvaise alimentation, manque d’exercice et d’autres mauvaises habitudes causent 90 % de l’hypertension artérielle.

 

Mais le risque de maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux et autres problèmes chute lorsque la tension artérielle s’améliore, et les nouveaux conseils « est plus honnête » sur combien de personnes ont un problème, dit-il.

 

Actuellement, seule la moitié des américains souffrant d’hypertension artérielle il avoir sous contrôle.

 

La valeur de limite supérieure pour l’hypertension artérielle est 140 depuis 1993, mais une importante étude il y a deux ans trouvé les risques cardiaques étaient beaucoup plus faibles chez les personnes qui visait pour 120. Canada et l’Australie abaissé leur coupure L’Europe est toujours à 140 mais est due à réviser ses prévisions de l’année prochaine.

 

Les lignes directrices ont été annoncés lundi lors d’une conférence de l’American Heart Association à Anaheim.

 

CE QUI VEUT DIRE LES CHANGEMENTS

Les lignes directrices de définir de nouvelles catégories et se débarrasser des « préhypertension » :

— Normal : en vertu de 120 sur 80

— Élevée : Haut numéro 120-129 et bas inférieur à 80

— Phase 1 : Haut de 130-139 ou bas de 80 à 89

— Étape 2 : Haut au moins 140 ou en bas au moins 90

 

Cela signifie que 46 pour cent des adultes américains ont haute pression (stades 1 ou 2) comparativement à 32 % selon les niveaux de l’anciens.