Suivre la méthode de lecteur de glycémie

- Oct 11, 2017-

Nous savons tous que le traitement du diabète de la maladie, il y a un indicateur est très important, c’est le bon contrôle du sucre dans le sang, pour contrôler le cours bien sûr, pour se tenir au courant des données de glycémie, alors nous surveillons quelle façon sucre dans le sang, ce qui suit nous devons intr oduire un un peu.

Sucre dans le sang du bout des doigts. Cette méthode est simple et pratique, avec lecteur de glycémie avec papier réactif glucose de sang, le patient peut exploiter leur propre record de glucose sanguin, a besoin de l’utilisation des amis de sucre de l’insuline à presque tous les jours. Peut prêter attention à la circulation, repas, émotions, médicaments et autres effets sur la glycémie, mais les lacunes ne peuvent pas refléter toute la journée ou une période de temps le niveau global de sucre dans le sang, en particulier, ne peut pas être trouvé à l’hypoglycémie nuit.

Hémoglobine glyquée. Hémoglobine et sang glucose combinés pour produire de l’hémoglobine glycosylée, les deux une fois que la combinaison est difficile de dissocier. Par conséquent, la détection d’hémoglobine glycosylée peut refléter du patient presque 2-3 mois de glucose de sang niveaux. Et presque aucun régime de jour, sports et autres facteurs d’interférence. Par conséquent, le diagnostic du diabète, ce qui reflète la lutte à long terme de sucre dans le sang, etc., besoin de tester le « gold standard ».

Protéine de sérum glycosylée. Ce qui reflète la glycémie moyenne des 2 ou 3 semaines. Dans une certaine mesure, il constitue pour l’ancien ne peut pas refléter le court laps de temps l’absence de changements de sucre dans le sang, souvent utilisé dans l’ajustement des programmes de traitement. Il aide également à trouver hypoglycémie asymptomatique.

Dynamique de la glycémie. Son noyau est la sonde de glucose de sang et de l’enregistreur. Le système enregistre automatiquement les niveaux de glucose de sang toutes les 5 minutes et surveille en permanence les 24-72 heures. Les patients doivent entrer dans la balise « event » à tout moment, c'est-à-dire, repas, exercice, médicaments et ainsi de suite. Les données ci-dessus carte de glucose de sang dessinés, peut refléter tous les facteurs qui influent sur le taux de glycémie chez les patients avec la vie, y compris une hyperglycémie asymptomatique, hypoglycémie nocturne et ainsi de suite. Principalement pour type 1 amis de sucre et pauvre le contrôle glycémique, des fluctuations dans les amis de sucre relativement grand type 2.

Un total de plus de quatre façons, en plus de l’un peut être utilisé à la maison avec compteur surveillance du glucose en sang, les trois autres doivent être transportées à l’hôpital, les derniers frais de sorte de dynamique de la glycémie sont relativement élevés, sont généralement utilisés en fl de glucose de sang uctuations amis Big sugar.