Le mercure fuit

- Apr 24, 2018-

Cette situation entraînera des mesures imprécises et des erreurs importantes. Le phénomène de défaillance est que lorsque le commutateur de sphygmomanomètre est activé, la convexité de la colonne de mercure dans le tube de verre est inférieure au zéro, ou la colonne ou la bulle apparaît pendant la pressurisation. phénomène. Dans le même temps, des billes de mercure dispersées sont visibles dans le boîtier du sphygmomanomètre.


Il existe deux causes d'exposition humaine à la fuite de mercure et à la défaillance des composants du sphygmomanomètre. Le premier est dominé par le premier. Les composants à l'origine des sphygmomanomètres à fuite de mercure ont généralement un axe de commutation et un porte-bouteille de stockage de mercure. Comme les deux ne sont pas bien appariés, la pression sous pression provoque la pulvérisation du mercure vers l'extérieur. Si une telle défaillance se produit, l'axe du commutateur ou la base du flacon de stockage de mercure doit être rapidement remplacé. Le facteur humain fait référence à l'utilisation inappropriée du personnel médical.


Après utilisation, le sphygmomanomètre doit être incliné à 450 ° C ou plus pour permettre au mercure de retourner dans le flacon de stockage de mercure et de fermer l'interrupteur pour fermer le mercure contenu dans le flacon de stockage de mercure. L'erreur que commettent souvent les utilisateurs est qu'ils ne ferment pas l'interrupteur et que le mercure dans le tube de verre fuit de l'extrémité supérieure du tube de verre lorsque le couvercle est fermé; l'interrupteur est fermé sans basculer et le mercure sous la ligne est nul. Il a été maintenu hors de la bouteille de stockage de mercure et laissé dans le tube de verre indicateur. Après avoir fermé le couvercle, cette partie du mercure a fui; ou la prochaine fois que le couvercle a été ouvert, le mercure résiduel n'est pas revenu. Avant que la marque zéro ne soit fusionnée avec le mercure sortant de la bouteille de stockage de mercure, l'utilisateur a commencé à mettre la pression, provoquant la pulvérisation de la partie supérieure de mercure par le haut du tube de verre.


Dans notre travail, nous avons utilisé une méthode simple d’ajout de mercure: Après avoir aspiré une quantité appropriée de mercure du mercure de réserve avec une seringue munie d’une aiguille, ouvrir le couvercle supérieur du sphygmomanomètre, de Insérer le petit trou dans l'extrémité supérieure du tube de verre dans le petit trou, injecter progressivement du mercure et faire vibrer doucement le sphygmomanomètre, de manière à ce que le mercure injecté et le mercure provenant de la bouteille de stockage de mercure se rejoignent. les exigences de l'erreur de zéro doivent prévaloir. L'aiguille de petit diamètre doit être utilisée pour éviter d'endommager le filtre.