Principe de mesure de tensiomètre

- Jan 12, 2018-

Principe de tensiomètre électronique domestique à l’aide de la méthode de l’onde, son principe est exacte, sa validation clinique basé sur la méthode d’auscultation en standard, utilisation de méthodes statistiques pour la conception, de la méthode moderne de mesure indirecte de la pression artérielle, divisé en méthode d’auscultation et de la méthode oscillographic.


Il y a des désavantages de la méthode d’auscultation :


tout d’abord, il y a toujours un débat sur la question de savoir si la tension diastolique correspond à la phase de la quatrième ou la cinquième phase, et l’erreur discriminante causé par elle est très grande.2 qu'il est à l’écoute de sa voix de distinguer la pression systolique, diastolique, les lectures par des sentiments du médecin, compréhension orale, bruit dans l’environnement, étaient nerveux et une série de facteurs, une introduction facile des erreur subjective, difficile à la normalisation.


Mètre électronique de tension artérielle, ce qui est fabriqué à partir du principe de l’auscultation, n’a pas complètement résolu ses lacunes inhérentes, nommément faute grossière, pauvre interférence de répétabilité et de bruit.


À l’heure actuelle, la plupart des tensiomètres et des jauges tensiomètre électronique automatique sont utilisés pour mesurer la pression artérielle indirectement.La pression artérielle est déterminée par la relation entre la pression artérielle systolique, diastolique, moyenne pression et onde de choc de pression.


Parce que l’onde de pouls pression oscillatoire a une corrélation relativement stable ayant une pression artérielle, la tension artérielle mesurée par le principe d’oscillographie est plus précise que celui de l’auscultation.En outre, il n’y a aucun ramassage dans le manchon de la manche, qui est simple à utiliser, et a la capacité anti-parasitage forte. Il peut également mesurer la pression moyenne en même temps.


Il convient de souligner que depuis le principe de mesure, deux types de méthode de mesure indirecte qui n’existe pas un plus précis, donc ne signifie pas que mesurée à l’aide de mercure manomètre stethoscopy résultats que mesure TENSIOMETRE électronique les résultats sont précis.Bien sûr, il est également faux de penser que les résultats de mesure des jauges électroniques de pression artérielle sont plus précises que celles mesurées par l’auscultation pulmonaire les manomètres à mercure.