Le thermomètre numérique est-il plus précis que le mercure

- Jan 16, 2018-

Les thermomètres électroniques ne sont pas nécessairement plus précis que le mercure, mais les thermomètres électroniques sont plus efficaces pour mesurer les températures que le mercure.

 

Le développement technologique actuel a déterminé que la qualité du thermomètre électronique ne sera pas moins précise et précise.

 

Tandis que les hôpitaux utilisent la précision du thermomètre électronique infrarouge, l'efficacité est très élevée, et les thermomètres domestiques courants en raison d'une partie des limitations techniques du fabricant, conduisent à une mauvaise qualité du thermomètre électronique sur le marché.

 

Nous rencontrons le concept traditionnel de thermomètres à mercure, plus précis car la production de thermomètres à mercure a été très avancée, le contenu scientifique et technologique est faible, si bien que les fabricants peuvent produire des produits standard de haute qualité.

 

Le thermomètre à thermomètre électronique E présente les avantages suivants:

 

1, F temps de mesure, la mesure du mercure nécessite théoriquement environ 10 minutes, et les thermomètres électroniques 1 seconde ou quelques minutes seulement;

L'utilisation du mercure est inefficace lorsque l'hôpital est bondé ou que le patient est malade.

 

2, mesure M ne peut pas entrer en contact avec le corps, tels que le thermomètre infrarouge est une mesure de température sans contact, peut faire que les patients peuvent terminer la mesure pendant le sommeil ne le dérange pas

3 ,   Plus de sécurité, d’équipement, de thermomètre à mercure, il ya un risque que des enfants soient brisés tout en étant traités, le mercure ne causera pas de dommages sérieux au corps, mais après tout, il y aura des dommages.