Comment utiliser votre lecteur de glycémie à domicile

- Jan 18, 2018-

L'un des aspects les plus importants du traitement du diabète est la surveillance de la glycémie.


Ce n'est pas seulement la base des médicaments des médecins, mais aussi le principal indicateur du développement et du contrôle du diabète.


Les diabétiques doivent également utiliser cet indicateur pour réguler le régime alimentaire et l'exercice.


Certains patients diabétiques à comprendre les problèmes de données de mesure de l'instrument, devraient penser aux données de mesure du glucomètre et à travers la veine mesurée valeur de la glycémie est la même, si les deux chiffres ont la situation différente, la qualité des produits ont un problème.


Mais, en fait, que ce soit les glucomètres ou les instruments de mesure de la glycémie dans les hôpitaux, les valeurs mesurées ne seront pas toujours correctes, mais la valeur d'erreur dans le glycomètre de plus ou moins 10% est très bonne. pas plus de plus ou moins 20%.


Il n'y a pas de droit absolu dans cette affaire, mais relativement correct.


Les glucomètres ménagers sont généralement du sang prélevé au bout du doigt et, lorsque le sang est pressé au bout des doigts, les résultats du test peuvent être affectés si le produit est mélangé à un liquide tissulaire ou à une rupture des globules rouges.


Le lecteur de glycémie à la maison est principalement utilisé pour surveiller la glycémie à jeun et la glycémie sur 2 heures après le repas, ce qui ne peut que refléter la glycémie à un moment donné.


Selon ce médicament, il est facile de s'écarter.


Pour refléter et maîtriser pleinement le niveau moyen de contrôle de la glycémie, les patients doivent vérifier le taux d'HbA1c tous les 2 à 3 mois, ce qui constitue la référence absolue pour refléter le contrôle glycémique moyen.

Le micromètre à microglucose doit être utilisé en combinaison avec l'équipement hospitalier, car l'analyseur biochimique utilisé à l'hôpital appartient à l'équipement "quantitatif complet", qui présente des exigences très élevées en matière de prélèvement d'échantillons de sang et de précision des tests.


Cependant, le lecteur de glycémie domestique est un appareil "semi-quantitatif", dont la précision et le fonctionnement sont différents.


L'équipement «quantitatif total» a une exigence professionnelle spécifique en matière de précision, qui est à la base du diagnostic et du traitement du diabète par les médecins. Les paramètres des glucomètres ménagers ne peuvent être utilisés que pour le diagnostic et le traitement.


Bien sûr, nous ne pouvons pas abandonner le glucomètre familial, mais nous devrions réfléchir à la manière de l'utiliser.

L'expert rappelle bonbon ami, lecteur de glycémie est le meilleur est en fonction du résultat de la détection de l'analyseur biochimique de l'hôpital, effectuer une correction précise après utilisation, peut donc réduire l'erreur de test dans la mesure du possible.


Il faut dire que tant que l'on ne se fie pas trop aux résultats du test à domicile, à l'hôpital, examinez et comparez régulièrement les hôpitaux et la surveillance à domicile du taux de sucre dans le sang. Le glucomètre est très positif.