Comment rendre le glucomètre plus précis?

- Oct 11, 2017-

Les personnes atteintes de diabète trouvent souvent que le nombre de tests sanguins à domicile peut être un peu différent de celui de l'hôpital, ce qui est souvent dû à des irrégularités dans l'opération. Alors, comment améliorez-vous la précision de votre test de glycémie?

Tout d'abord, le signe du lecteur de glycémie est apparu au sang, vous ne pourrez pas afficher les résultats; ensuite, ne piquez pas le doigt directement après un prélèvement sanguin sur sang, car les mains de l'huile affecteront le bon lecteur de glycémie.

Lorsque le sang coule sur le papier test, ne pas frotter ni laisser tomber de sang dessus. Faites le test, ne touchez pas le sang des doigts, le volume sanguin affectera également les résultats, pour obtenir un papier-test sanguin aspirant du sang, un temps pour recueillir la quantité de sang, un volume sanguin excessif ou insuffisant affectera les résultats.

Si le lecteur de glycémie nécessite un excès de sang à la fin du papier, vous devez utiliser les lingettes spécifiées (telles que le coton ou le coton-tige pour désinfecter), en veillant à ne pas laisser de coton fibre sur la zone de test. faibles lectures de glycémie.

Le temps de prélèvement sanguin a également eu un effet sur les résultats. Tels que le glucose à jeun se réfère à dormir sous l'état ne pas manger, ne pas prendre plus de 8 heures de glycémie mesurées, mais aussi le matin avant 9, si la nuit reste éveillée, mais ne mange pas, ne peut pas être appelé à jeun sucre dans le sang. La glycémie postprandiale de deux heures est de deux heures après le premier repas et la durée du test doit être de 15 minutes avant et après cette heure. Il est trop tôt ou trop tard pour affecter le résultat.

Pour le sucre sanguin instable des personnes âgées, il convient de porter une attention particulière à la glycémie deux la nuit, car le taux de sucre dans le sang est le plus bas pour les patients les plus prédisposés à l’hypoglycémie. médecin, si nécessaire, nécessite une hospitalisation. La même personne en même temps, les deux résultats d'échantillonnage peuvent être incohérents, les premiers patients souffrant de douleur en raison de la nervosité que la sécrétion d'épinéphrine et de norépinéphrine a augmenté, de sorte que la différence de deuxième moment a augmenté la glycémie.

Afin d'assurer le fonctionnement normal et précis du lecteur de glycémie, la solution de glucose standard fournie par le fabricant est régulièrement utilisée pour étalonner le lecteur de glycémie. Si votre lecteur de glycémie peut être nettoyé, il est préférable de le nettoyer régulièrement, en éliminant le sang, la poussière ou les peluches accumulés dans les balles de coton.

Vous devez régler le lecteur de glycémie, en cours d'utilisation, faites attention au code et au code de test papier cohérent. Avant le test, le lecteur de glycémie doit être vérifié et ajusté. Le code affiché est conforme au code de la bandelette de test et de la boîte d'emballage. Avant utilisation, vous devez faire attention à la date d’expiration du papier test. Notez qu'il n'y a aucun changement de couleur sur le papier test. En outre, il convient de veiller à la préservation des réactifs, et le lecteur de glycémie doit être calibré avant chaque nouvelle série de papier test.