Comment choisir un lecteur de glycémie ?

- Oct 11, 2017-

30 %, vous inquiétez pas les utilisateurs qui autocontrôle de la glycémie est mauvais.

Les experts suggèrent que les consommateurs n’ont pas à s’inquiéter trop à ce sujet. Bonne glycémie ne font pas beaucoup de différence entre les mesures des capillaires périphériques et le prélèvement de sang prélevés aux examens de l’hôpital. En outre, l’erreur entre pays sont associés à la lecteur de glycémie et les tests biochimiques de veine en même temps, l’erreur n’est pas plus de 20 %, c’est quand tout un mètre dans le traitement de la demande de matériel médical, besoin de passer par le ministères fédéraux pertinent ents de la détection de l’État.

53 % de diabétiques utilisent lecteur de glycémie, qui ont vu leur propre initiative après l’achat de publicité, hospitalisation recommandée quand l’hôpital, il existe d’autres donnés.  Les diabétiques qui n’utilisent pas un lecteur de glycémie généralement sentiment que les résultats de l’indicateur de glycémie ne sont pas fiables.

59 % ne savent pas que le lecteur de glycémie a besoin de correction.

Conseils d’experts : quand les résultats du suivi patients et leurs sentiments ne sont pas les mêmes, et les résultats des mesures et des résultats de l’hôpital de self test apparaissent très différents, laissez l’infirmière à l’hôpital afin de conseiller aux patients de déboguer le lecteur de glycémie, ou pour contacter le fabricant, poser des que questions de l’entretien. Mais maintenant plus avancé lecteur de glycémie, utilisez une méthode électrochimique de lecteur de glycémie, pas facile d’être contaminés, donc tant que la protection est bonne, il peut être utilisé pendant une longue période. Tout le monde dans l’utilisation, faut faire attention à la méthode de stockage de papier réactif, doit être placé dans l’endroit sec, éviter l’humidité et la lumière du soleil direct, plus ne peut pas mettre dans le réfrigérateur, nous devons prêter attention à !

76 % apprendre à utiliser le livre de l’agent.

Les experts conseillent : apprendre à utiliser un sang lecteur de glycémie ne peut pas compter uniquement sur les instructions, et de nombreux vendeurs ne sais pas comment utiliser le lecteur de glycémie. Famille du patient et le patient devraient être initiative à l’hôpital pour les infirmières de l’éducation diabète apprendre à utiliser, l’infirmière vous dira comment mesurer, quel moment, comment faire pour enregistrer les données, comment analyser les données elles-mêmes que ce qui, selon les données montrent que le sang glycémie à ajuster leur alimentation et leur activité.

89 % des personnes regarder les marques et les prix. Grandes marques à des prix de compteur de glucose de sang de 400 yuans à 1000 yuan ou alors, les répondants sentent généralement plus élevé de prix, de qualité et de fonctionnement mieux.

Les experts suggèrent : blind mauvais achat, davantage de consultations est plus important.