Vous aider à surveiller votre tension artérielle à la maison

- Mar 19, 2018-

Pour les patients souffrant d’hypertension artérielle, le niveau et la fluctuation de la pression artérielle ne peuvent être comprises par un suivi quotidien.

En outre, le niveau de tension artérielle quotidienne est plus précieux pour l’ajustement des médicaments utilisés et l’estimation de l’effet de l’hypertension sur le cœur et le système cérébro-vasculaire que les résultats de mesure aléatoire dans le service des consultations externes de l’hôpital.


Toutefois, dans la vie quotidienne, il y a quelques malentendus au sujet de l’autosurveillance de la tension artérielle chez de nombreux patients souffrant d’hypertension.

Par exemple, certaines personnes croient que le compteur de ménage artérielle numérique électronique n’est pas précis, et les résultats de chaque mesure sont différents. Seulement la tension artérielle mesurée par l’hôpital est fiable, qui est en fait faux.

Parce que la tension du corps humain varie dans une certaine plage dans l’état de tous les jours, chaque résultat de mesure peut-être être incompatible.

En fait, certains d'entre eux ont certains patients tous les jours la pression artérielle est normale, mais un risque élevé de mesurer la pression artérielle à l’hôpital, on l’appelle « sarrau blanc », généralement associé à des facteurs tels que le stress mental patients.

Si les résultats sont basés sur ces mesures de pression artérielle, il ne peut pas être raisonnable.

Par conséquent, la tension artérielle aléatoire mesurée par l’hôpital n’est pas une bonne réponse à la pression artérielle quotidienne du patient.


Par conséquent, il est recommandé que tous les patients souffrant d’hypertension doit apprendre l’autosurveillance de la tension artérielle.

S’en tenir à la tension artérielle quotidienne, choisissez l’heure et la fréquence de mesure selon votre propre situation et d’enregistrer la tension artérielle quotidienne.

Donc vous pouvez trouvé la régularité de leurs fluctuations de pression artérielle, qui permettent de mieux contrôler de la tension artérielle, réduire parce que la hausse de la tension artérielle causée par la survenue d’événements cardiovasculaires, réduire les complications et améliorer la qualité de vie.