Conseils d’achat de fauteuil roulant électrique

- Oct 11, 2017-

Tout d’abord : selon la condition physique pour déterminer le fauteuil roulant électrique utiliser foule principalement les jambes handicapés et pas flexible des personnes âgées, donc avant l’achat de fauteuils roulants électriques doit choisir leur propre fauteuil roulant plutôt que chez les personnes âgées fauteuil roulant de prix ou plus d’efforts de la marque.

Deux : si la personne âgée doit transformer la jante de la roue avec sa main, il choisira le type indépendant. Si alimentation manuelle n’est pas suffisante, choisissez celle qui peut être activé manuellement ou électriquement.

Trois : selon l’étendue des activités de l’utilisateur, le kilométrage électrique de fauteuil roulant âgées atteignent généralement 20 Km, le personnes âgée vont dehors pour faire le tour du parc, le marché aux légumes, Centre d’activités ne pose aucun problème.

Quatre : si l’utilisateur a besoin de sortir ou de retour à l’étage, choisir fauteuil roulant léger, maintenant sur le marché des tuyaux matière âgées en fauteuil roulant, en alliage d’aluminium et aérospatiale en alliage d’aluminium, en alliage d’aluminium aéronautique, est le plus léger du fauteuil roulant.

Cinq : nous devons choisir la marque du service de fauteuils roulants et après-vente électrique, assurée plus fabricants de fauteuil roulant. Ne jamais hésiter sur le prix d’un fauteuil roulant électrique.

Les utilisateurs peuvent acheter selon les points ci-dessus.