Les personnes âgées peuvent être utilisées avec un glucomètre

- Oct 11, 2017-

L'utilisation des personnes âgées en premier lieu doit être simple et simple, plusieurs points doivent être détaillés:

1, la collecte de sang: les personnes âgées n'utilisent pas de gouttes de sang, secouant facilement la main, accidentellement entrer dans l'instrument, il est facile d'endommager l'instrument, mais aussi facile à gaspiller le papier test. Par conséquent, le lecteur de glycémie âgé doit choisir le lecteur de glycémie de type siphon. Le lecteur de glycémie de Roche, par exemple, est une goutte de sang et l'excellent lecteur de glycémie de Roche est un siphon. À l'heure actuelle, le lecteur de glycémie dans le lecteur de glycémie dégoutte, à l'exception du lecteur de glycémie, et les autres sont du type siphon.

2, code de correction d'ajustement: tout le papier d'essai de sucre de sang a le code de correction, le morceau n'est pas la même manière. Les personnes âgées ont intérêt à ne pas choisir le transfert manuel et à choisir d'utiliser une carte de mot de passe ou à régler le code est le meilleur choix. Le code de transfert gratuit avec lecteur de glycémie Breeze à deux générations et lecteur de glycémie sain, avec une carte de mot de passe comme le glucomètre Roche est réglable avec une carte de mot de passe, manuel tel que le lecteur de glycémie Johnson.

3: écran: les personnes âgées prennent en compte le problème de la vision, pour choisir un écran relativement grand, afin que vous puissiez mieux voir les résultats de la glycémie.

4, la simplicité d'utilisation, comme le lecteur de glycémie intégré de Roche, le lecteur de glycémie Al Jie à deux générations, le lecteur de glycémie, est l'excellence de Roche.

Les quatre aspects ci-dessus, j'espère que vous pourrez m'aider à choisir un glucomètre adapté pour les personnes âgées.