Prévisions de l'industrie du fauteuil roulant

- Feb 02, 2018-

Le fauteuil roulant électrique est un petit outil de marche intérieur et extérieur pour personnes handicapées et handicapées.

Les pays développés à l’étranger (Japon, Allemagne, etc.) disposaient d’équipements matures pour entrer sur le marché dans les années 70, alors qu’ils étaient encore vierges chez eux.

Le fauteuil roulant existant, en particulier les personnes handicapées et les personnes âgées, est principalement utilisé dans les fauteuils roulants manuels. Étant donné que le fauteuil roulant lui-même n’a pas d’électricité, il est souvent nécessaire que d’autres personnes participent à l’utilisation réelle du fauteuil roulant.

Pour changer le retard des mains en pousseur de fauteuil roulant déplacer les gens dans notre pays, la mise en œuvre du travail civil pour le pays partage des peines, la politique du débouché pour les personnes et un meilleur service pour les personnes handicapées et répondre aux besoins des personnes jour à la qualité de la vie moderne, en fauteuil roulant et les entreprises nationales pertinentes seront activement développés en fauteuil roulant électrique.


Avec le changement de la demande du marché de temps en temps, l'industrie actuelle des équipements médicaux a amélioré la conception et la fonction du fauteuil roulant.

Par conséquent, l'équipement pour fauteuil roulant utilisé dans la famille est de plus en plus avancé.

La nouvelle génération de fauteuils roulants électriques à trois roues remplace les handicapés et les opprimés.

Le lit de soins infirmiers est alimenté par la puissance d'alimentation de la batterie, les moteurs à courant continu, avec les caractéristiques de la vitesse douce, opération simple, pas de pollution et faible bruit.

Cependant, il faut beaucoup de temps (6 à 8 heures) pour recharger l’alimentation (6 à 8 heures) et l’intervalle de charge est court (30 à 50 kilomètres), ce qui convient à une utilisation en extérieur.

Une nouvelle génération de fauteuil roulant tricycle électrique "est actuellement une association de rééducation et l’American Chicago - les entreprises rassemblent des activités de recherche et de développement coopératives, ainsi que des patients souffrant de problèmes neurologiques , peut après le système de retenue du système nerveux crânien et autre manipulation du fauteuil roulant pour le matériel.

Ensuite, en passant par le dernier capteur, intercepte le signal pulsé du cerveau aux muscles du larynx, puis encode le code de la période, passant sans fil à l'ordinateur voisin.

L'ordinateur décode le signal, puis le traduit dans l'ordre, puis donne l'instruction au fauteuil roulant, atteignant le but du fauteuil roulant.