Tensiomètre électronique de troisième génération

- Apr 25, 2018-

Technologie utilisée: technologie MWI (mesure à pression)


Composants principaux utilisés: pompe à air servo-pression, soupape d'échappement à commande électronique, capteur de pression pneumatique


Caractéristiques de mesure: pression uniforme et mesure de la pression artérielle pendant la pression.


Caractéristique 1: Utiliser une pompe à air asservie pour contrôler la vitesse de la pressurisation et mesurer la pression sanguine pendant la mise sous pression;


Caractéristique 2: N'utilisez qu'une seule soupape d'échappement ------ soupape d'échappement électronique rapide pour un échappement rapide à la fin de la mesure. La difficulté technique de cette génération de sphygmomanomètres électroniques est la technologie MWI (mesure synchrone sous pression).


Technologie de tensiomètre électronique de troisième génération


La technologie MWI (mesure sous pression) est devenue la technologie principale pour les tensiomètres numériques au poignet.


À propos de l'utilisation de trois générations de sphygmomanomètres électroniques


À en juger par les produits des principaux fabricants mondiaux de sphygmomanomètres électroniques, la technologie de sphygmomanomètre électronique de première génération est pratiquement sur le point d’être éliminée; la technologie de sphygmomanomètre électronique de deuxième génération est principalement utilisée pour les sphygmomanomètres électroniques du haut du bras; le sphygmomanomètre électronique de troisième génération La technologie est principalement utilisée pour les tensiomètres électroniques de type poignet.



La différence entre la troisième génération et les tensiomètres électroniques de première et deuxième générations


La distinction entre les sphygmomanomètres électroniques de troisième génération et ceux des première et deuxième générations est très évidente. Le sphygmomanomètre électronique de troisième génération mesure la pression artérielle pendant le processus de pressurisation sans processus d'échappement lent. Une fois la pression artérielle affichée, il est rapidement épuisé. Les première et deuxième générations de sphygmomanomètres électroniques doivent être rapidement pressurisées à une certaine pression, puis se dégonfler lentement et la pression artérielle est mesurée pendant le dégonflage lent.