Tensiomètre électronique de deuxième génération

- Apr 22, 2018-

Technologie utilisée: technologie MWD (mesurée à pression réduite)


Principaux composants utilisés: pompe à air sous pression, soupape d'échappement à commande électronique, capteur de pression pneumatique


Caractéristiques de mesure: Grâce à la technologie d'asservissement de la soupape d'échappement à commande électronique (ECV SERVO TECHN OL OGY), la vitesse de l'échappement à vitesse constante est vraiment constante et peut être intelligemment pressurisée en fonction de la pression artérielle du mesureur. résultats de mesure plus stables (sauf pour d'autres facteurs d'influence).


Caractéristique 1: N'utiliser qu'une seule soupape d'échappement ------ soupape d'échappement à commande électronique, tout en étant utilisée pour l'échappement à vitesse fixe et l'échappement rapide à la fin de la mesure;


Caractéristique 2: pression intelligente. C'est-à-dire que le sphygmomanomètre effectuera une évaluation approximative de la pression sanguine du dispositif de mesure au cours du processus de pressurisation, déterminant ainsi la valeur de pression à ajouter à la fin. Habituellement, la valeur de pression est ajoutée à la pression systolique du mesureur +30 mmHg; Caractéristique 3: taux de dégonflage Il peut être stabilisé à 3 ~ 4 mmHg / s au début.


La difficulté technique de cette génération de sphygmomanomètres électroniques réside dans la technologie d'asservissement des soupapes d'échappement à commande électronique. Les première et deuxième générations de technologies de mesure sont collectivement appelées technologie MWD (mesure de décompression) et la technologie MWI de troisième génération suivante (mesurée sous pression) correspond.