Surveiller souvent la glycémie, contrôler les fluctuations de la glycémie

- Oct 11, 2017-

La surveillance de la glycémie se fait généralement au moyen de glucomètres à domicile, de mesures des doigts et de sang veineux à l'hôpital. Le point de surveillance commun, à jeun et postprandial 2 heures dans des circonstances spéciales (comme l'insuline) doivent également ajouter un test avant les repas et avant de prendre le médicament, afin de comprendre les tendances et les caractéristiques de la glycémie, ajuster la posologie, pour éviter la survenue d'une hypoglycémie. Afin de comprendre la situation générale pendant une période de contrôle de la glycémie, les patients ont besoin tous les trois mois de faire un test HbA1c; système de surveillance continue du glucose en application clinique (CGMS), peut collecter 288 valeurs de la glycémie dynamique enregistrées en 24 heures, le changement de la maladie du sang toute la journée l'observation des ondes longues hyperglycémie, hypoglycémie et d'autres changements peuvent être trouvés des méthodes à certaines périodes peuvent détecter la situation, de sorte que les médecins peuvent comprendre de manière complète et fiable les informations sur la glycémie à long terme des patients, un plan de traitement plus précis.

Selon la valeur de la glycémie, le programme individuel est le plus approprié

Un mode de vie, les antécédents culturels, le statut social, les conditions économiques, le degré d'obésité, le traitement et le risque de complications des différences chez les patients diabétiques, les médecins pour le traitement devraient aussi les caractéristiques de chaque patient, pour développer un régime plus approprié et individualisé, exercice, plan de médicaments, atteindre l'efficacité et la sécurité de.

Régime alimentaire individualisé: les patients souffrant d'hypertension artérielle, tels que les patients souffrant d'insuffisance rénale, doivent respecter une alimentation pauvre en protéines, tandis que les patients obèses doivent limiter leur consommation d'alcool.

Exercice individualisation: l'exercice du patient est trop léger pour atteindre l'effet thérapeutique et un exercice excessif peut être dangereux. Par exemple, une course intense peut provoquer un infarctus du myocarde, une insuffisance cardiaque, etc. chez les patients diabétiques atteints d'une maladie coronarienne. Par conséquent, les patients diabétiques doivent subir un examen correspondant avant de commencer l'exercice et demander au médecin de vous aider à choisir les activités compatibles avec leur glycémie ou leurs complications. Même les exercices les plus simples, comme la marche de 30 minutes et de 3 à 4 fois par semaine, sont effectués avant les repas, après les repas, le matin ou le soir, selon les circonstances.

Médecine personnalisée: les patients atteints de diabète de type 1 prennent un traitement par insuline; les patients atteints de diabète sucré de type 2 sont des hypoglycémiants oraux administrés en un seul ou deux ou plus de deux hypoglycémiants oraux et un traitement à base d'insuline et d'hypoglycémiants oraux, tous doivent être conformes à la prescription du médecin. Médecin de choix, est en fonction de la glycémie du patient, de l'approvisionnement en médicaments et des effets secondaires des médicaments, des réactions allergiques, l'âge du patient et l'état de santé (comme les reins et le foie) pour décider pour moi, c'est le principe le plus sûr.

Les patients diabétiques devraient être bons pour surveiller la glycémie, pour atteindre la stabilité de la glycémie est la clé, peut prévenir efficacement les complications.