Surveiller la signification du sphygmomanomètre numérique

- Oct 11, 2017-

(1) pour éviter l'erreur: éliminer la pression artérielle occasionnelle accidentelle, pour éviter l'impact de facteurs, une réflexion plus objective et plus vraie de la pression artérielle.

(2) saisir la tendance: la pression artérielle dynamique peut être apprise plus de données de pression artérielle, peut effectivement refléter les changements de la pression artérielle tout au long de la journée.

(3) détection en temps opportun: les patients asymptomatiques précoces présentant une hypertension légère ou une hypertension artérielle critique, un taux de détection accru et peuvent être traités en temps opportun.

(4) Détermination du traitement médicamenteux: la pression artérielle dynamique peut guider le traitement médicamenteux, pour aider à sélectionner le médicament, ajuster la dose et le temps d'administration.

(5) pour déterminer si les patients atteints d'hypertension (vulnérables à une pression artérielle élevée endommagent les organes) sont endommagés.

(6) pour prédire le jour de la maladie cérébro-vasculaire début soudain du temps: tôt le matin lorsque la pression artérielle a augmenté soudainement, le plus sujet aux maladies cardiovasculaires et cérébrovasculaires.

(7) prédiction de l'attaque des maladies cardiovasculaires: dans le passé, aucune maladie cardiovasculaire n'a commencé à se manifester, la mesure de la pression artérielle dynamique est plus significative, peut guider le médicament