Comment conserver le papier de test de glycémie en été?

- Oct 11, 2017-

De nombreux amis s'inquiètent de la façon de conserver le papier test ou de se transporter pendant la saison estivale. Comme vous le savez tous, la température dans certaines régions du pays a atteint 40 degrés. À quoi devrions-nous faire attention lorsque nous utilisons le papier test?

Le papier d’essai est le papier d’essai d’oxydase le plus humide, il y a une crainte d’oxydation. Donc, lors de l'utilisation, faites un test, nous devons nous dépêcher de mettre, placé dans un endroit sec et ventilé, généralement vous êtes dans le sud humide, vous pouvez trouver des nouilles instantanées ou des comprimés nutritionnels à l'intérieur. Ceci est pour le papier d’essai en bouteille, le papier d’essai d’emballage indépendant, tant qu’il est placé dans un endroit sec et ventilé pour le stockage, vous devez faire attention à ne pas mettre au réfrigérateur, ni à la climatisation.

De plus, en ce qui concerne le transport à haute température, ne vous inquiétez pas, faites juste attention au point lorsque vous recevez le papier test, n’ouvrez pas l’utilisation, mettez une heure à l’intérieur, puis utilisez-le. La température intérieure générale est basse, telle que le papier de test après refroidissement, puis ouvre l'emballage, sans aucun problème d'utilisation.