Comment déterminer la précision du lecteur de glycémie?

- Oct 11, 2017-

Parfois, vous ne savez pas si votre glycémie fluctue tellement ou si vous avez un problème avec votre lecteur de glycémie, les données mesurées sont tellement accablantes.

Nous pouvons utiliser la méthode d'exclusion et la méthode des hypothèses.

Tout d'abord: nous supposons que le lecteur de glycémie est mauvais, nous pouvons trouver une personne en bonne santé pour mesurer la glycémie, la glycémie des personnes en bonne santé est généralement de 3,9 à 6,1 après les repas généralement pas plus de 7,8. Grâce à ces deux données, vous pouvez voir si le lecteur de glycémie est trop éloigné des données. Si ça passe Ensuite, nous pouvons prendre le glucomètre et le papier test à l'hôpital et la biochimie des veines, en même temps que le contraste. Si vous trouvez un lecteur de glycémie, le travail est normal. Eh bien, il est possible que notre glycémie fluctue vraiment. En cas de problème avec le lecteur de glycémie, vous pouvez contacter directement le fabricant pour le service après-vente.

Deuxièmement: pour exclure le problème du lecteur de glycémie, notre fluctuation de la glycémie est importante, alors vous devriez enregistrer votre jeûne, deux heures après les repas, l'heure du coucher et d'autres données de glycémie. Donnez ces données au médecin et le médecin ajustera votre plan de traitement en fonction de ces données et d'autres informations. N'oubliez pas que le plan de traitement n'est pas statique, quelques années comme un jour. N'oubliez pas de surveiller votre glycémie et de découvrir qu'elle cause votre attention.

Enfin, je tiens à vous dire qu’il est bon de prendre la première mesure en temps normal. Il ne nécessite pas de mesure répétée du sang, et plus il est exposé à l'air, plus il est probable qu'il affecte les données.