Sphygmomanomètre électronique et sphygmomanomètre à mercure plus précis

- Oct 11, 2017-

Sphygmomanomètre à mercure est utilisé méthode son Koch, sphygmomanomètre électronique en utilisant la méthode oscillométrique, la méthode de tonalité Koch est à travers le médecin avec un stéthoscope pour écouter le son du flux sanguin dans le vaisseau sanguin, méthode oscillométrique est en mesurant la vibration générée lorsque le flux sanguin à la paroi vasculaire; bien que le principe de mesure soit différent, mais le test des résultats de la théorie est le même.

En fait, en raison de la vitesse différente de l'audition de chaque médecin, les lectures de la pression artérielle ne sont parfois pas enregistrées immédiatement, mais les erreurs sont plus grandes. En conséquence, les mesures de chaque médecin produisent également des erreurs, tandis que les jauges de pression artérielle électroniques alignent les différences entre les personnes et les médecins omettent souvent les erreurs et prennent des nombres entiers. Par exemple: 128mmHg, 131mmHg, les médecins lisent 130mmHg. Et sphygmomanomètre électronique est quelle valeur est mesurée pour montrer quelle valeur, et l'utilisateur reflète, lorsque la mesure à la maison est toujours faible, aller à l'hôpital pour mesurer la pression artérielle est élevée, cela s'appelle la robe blanche hypertension.

C'est-à-dire à l'hôpital avant que le médecin produise une certaine anxiété, tension et stress mental, entraînant une augmentation de la pression artérielle, et par rapport à la rivière Songhua, la pression artérielle est faible, c'est le véritable reflet. de la pression artérielle humaine.