Faute et le fauteuil roulant électrique phénomène anormal

- Oct 11, 2017-

1, appuyez sur l’interrupteur, le voyant ne s’allume pas : vérifier la ligne électrique et la ligne de signal est correctement connecté. Vérifiez la pile pour l’électricité. Vérifier la protection contre les surcharges batterie case, coupée de la fenêtre contextuelle, appuyez sur la touche.

2, après l’interrupteur d’alimentation est allumé, le voyant est affiché aussi normalement, mais le fauteuil roulant électrique est toujours incapable de démarrer : vérifier si l’embrayage est coupé dans la position « ON ».

3, quand la voiture va, la vitesse n’est pas coordonnée et arrêter et aller : vérifier la pression des pneus est suffisante. Vérifiez si le moteur est en surchauffe, avec bruit ou d’autres anomalies. Cordon d’alimentation mal. Le contrôleur est endommagé, veuillez remplacer l’usine.

4 quand le frein n’est pas valide : vérifier si l’embrayage est coupé dans la position « ON ». Vérifiez si le milieu du poste contrôleur « joystick » normal. Le frein ou l’embrayage peut être endommagé, veuillez remplacer l’usine.

5, ne peut pas être normal de charge : s’il vous plaît vérifier le chargeur, le fusible est normal. Veuillez vérifier que la connexion de chargement est correctement connectée. La batterie peut être plus libérée. Veuillez augmenter le temps de charge. Si c’est toujours pas complet, remplacez la batterie. La batterie peut être abîmée ou le vieillissement. S’il vous plaît la remplacer.